Dopplers connectés

Doppler grossesse connecté

Écoutez son cœur

Dès la 12ème semaine de grossesse

Le doppler fœtal se présente sous la forme d’un petit boîtier à poser sur le ventre de la femme enceinte. Il permet d’écouter les battements de cœur du futur bébé.

Le doppler fonctionne par émission et réception d’ultrasons, exactement de la même manière que ceux utilisés par les gynécologues lors des échographies.

Un gel de contact doit être appliqué sur la peau pour faciliter la capture des sons.

Très simple d’utilisation

Pour entendre les battements de cœur de votre bébé, rien n’est plus simple. Il vous suffit de positionner le doppler fœtal sur votre ventre et de mettre vos écouteurs.
 
Immédiatement, les sons sont perceptibles. Une notice fournie avec les dopplers Cocoon Life vous aidera à trouver l’endroit optimum pour placer le doppler et profiter pleinement de ce moment d’émotion privilégié.
iPhone2

femme_enceinte

Absolument sûr pour votre bébé

Les dopplers fœtaux Cocoon Life fonctionnent sur le même principe que celui utilisé par les professionnels de l’échographie et sont développés en partenariats avec des gynécologues obstétriciens.

 

Les ultrasons émis par votre doppler sont de 50 à 100 fois moins puissants que ceux auxquels vous et votre bébé êtes exposés durant les échographies. Ils sont donc absolument sûrs d’utilisation.

Choisissez le produit qui vous correspond

À chaque mode de vie son doppler connecté

Cocoon Life a pensé à toutes les femmes et propose deux modèles de dopplers fœtaux connectés.

 

Tous deux permettent d’écouter les battements de cœur de votre bébé, de les enregistrer avec une qualité de son exceptionnelle et de les partager via votre mobile en utilisant l’application gratuite Cocoon Life Grossesse. Les caractéristiques de chaque modèle sont adaptées à l’utilisation que vous souhaiterez en faire.
smart

Cocoon Life Smart

Le Cocoon Life Smart possède une large sonde à ultrasons qui en rend l’utilisation particulièrement simple, précise et confortable. Avec ce modèle, trouver le cœur de votre bébé est extraordinairement simple.

Cocoon Life Pocket

Le Cocoon Life Pocket, extrêmement compact, est conçu pour être transporté partout et vous permettre de profiter des battements de cœur de votre bébé partout, à chaque instant.

Plutôt nomade ou sédentaire ? A vous de choisir le modèle de doppler qui correspond à vôtre mode de vie !

pocket

Le plus de nos dopplers

Compatibles avec l’application mobile gratuite Cocoon Life

Nos deux modèles de dopplers connectés, Smart et Pocket, s’utilisent de manière optimale avec l’application exclusive Cocoon Life.

Vous pourrez non seulement enregistrer, archiver et partager en un clin d’œil les battements de cœur de votre futur bébé, mais aussi vous reposer sur son carnet de contacts, ses conseils grossesse et son planning très fonctionnels qui vous aident à vivre votre grossesse en toute sérénité. Elle est un parfait assistant de grossesse et un magnifique outil pour partager les moments privilégiés que vous vivez avec votre bébé grâce à nos dopplers.

 

Questions fréquentes

Compatibles avec l’application mobile gratuite Cocoon Life

Est-ce que je peux entendre le cœur de mon bébé pendant la grossesse ?
Comment écouter le cœur de mon bébé pendant la grossesse ?
A partir de quel moment de la grossesse peut-on entendre les battements du cœur du bébé grâce au doppler fœtal ?
A quel moment écouter bébé grâce au doppler fœtal ?
Il y a-t-il un risque pour mon bébé quand j’utilise le doppler fœtal ?
Que faire si  je n’entends pas bébé avec le doppler fœtal ?
Pendant combien de temps peut-on écouter bébé grâce au doppler fœtal ?
A quel moment écouter bébé grâce au doppler fœtal ?
A combien bat le pouls d’un bébé pendant la grossesse ?

 

A NOTER QUE LES INDICES CONTENUS DANS CES REPONSES SONT ORIENTATIFS ET NE REMPLACENT PAS LE DIAGNOSTIC OU LES CONSEILS DE VOTRE MEDECIN ET DE VOTRE SAGE FEMME